Programme Jeûne-Détox

Je t'accompagne en douceur avec un programme sur mesure pour t'aider à faire une transition réussie vers un cycle naturel fluide et harmonieux.

Comme tu le sais,  les perturbateurs endocriniens affectent notre cycle féminin et notre santé. La pilule et les autres hormones de synthèse données aux femmes pour la contraception ou le traitement de la ménopause participent à la pollution de notre environnement mais aussi à celle de de notre écosystème intérieur.

Notre corps ne sait pas gérer ces substances qui finissent par l'encrasser en plus de toutes les autres toxines dues à notre alimentation, à notre environnement... d'où la nécessité de se nettoyer par une courte période de jeûne de trois jours. Le jeûne permet de fabriquer de nouvelles cellules souches, d'augmenter la sensibilité de nos récepteurs hormonaux, et de restaurer les mécanismes d'auto-guérison de l'organisme pour retrouver son équilibre d'homéostasie. 

Il existe bel et bien des facteurs de pollution exogènes que l'on peut réduire en prenant des mesures d'hygiène adaptées. En revanche, comme tu le verras dans l'onglet MIEL®, la pollution humorale et émotionnelle est tout aussi importante, voire plus. Elle a un impact direct sur notre deuxième cerveau, notre microbiote.  

En effet, de plus en plus de femmes sont sujettes à des dérèglements hormonaux, des maladies chroniques ou dégénératives, caractéristiques d’une baisse de leur immunité et d’un microbiote affaibli. Toutes ces maladies prennent naissance au niveau intestinal. Dans tous les cas, une pollution du foie est bien présente.

Mon constat :  comme les causes de ces désordres sont avant tout d’ordre émotionnel ou mental, il apparait crucial de conjuguer un processus de détoxination-revitalisation du corps avec une libération profonde des causes ayant engendré le mal-être.  La sensibilité à l’inflammation intestinale, et à son cortège de maladies chroniques associées, comme l’arthrose, la parodontose, l’apparition d’épisodes alternés de diarrhées-constipations, les nombreux ballonnements et inconforts digestifs créés et répétés, signalent le plus souvent un terrain de porosité intestinale apparu du fait d’une acidité duodénale accrue. Ce programme a un triple objectif :

 

  • Rétablir le système digestif et hormonal.

  • Éliminer les causes psychiques ayant créé les troubles.

  • Apprendre les hygiènes de vie préventives à mettre en place au quotidien.

Accompagnement

Vous serez suivi par deux personnes dans le cadre de ce programme : Patrick Le Berre pour les massages MIEL® et moi-même, pour la gestion et le suivi du protocole global avec la partie nutrition, phytothérapie et hygiène de vie. 

Nous avons testé ce programme personnellement plus d'une dizaine de fois chacun en l'améliorant à chaque étape. 

 

Des dizaines de personnes ont déjà suivi ce protocole avec des résultats très probants à la clef : sortie de bipolarité, suppression de l'inflammation digestive et des intolérances alimentaires, régularisation du cycle menstruel, restauration de la fertilité pour des femmes condamnées par la médecine moderne.

Prestations et Tarifs

 

Tarification globale comprenant :

- La feuille de route protocolaire comprenant la préparation en amont + les 3 jours de jeûne + les  7 jours de revitalisation soit 10 jours de suivi. 

- 2 massages MIEL® à J2 de jeûne et J3 de revitalisation.

- Un bilan final personnalisé à la fin du programme pour mesurer les effets de la cure. 

- Des conseils  hygiéno-diététiques adaptés pour la suite de votre parcours.

Tarif final :  720 euros

A noter que ce tarif ne comprend pas le matériel nécessaire aux protocoles d'irrigation colonique et de revitalisation (nourriture, compléments alimentaires...).

 

Purifier son corps pour retrouver

un équilibre hormonal, une santé digestive

et booster sa fertilité