Le MIEL® en quelques mots

 

M: Massage de type californien.

I: Intuitif car relié à l'intuition du cœur. 

E: Énergétique qui  libère l'énergie des électrons et

photons piégés par le corps. 

L: Libérateur les charges sont mises en terre.

20 ans de pratique.

Des milliers de femmes reçues en séance. 

Des libérations émotionnelles immédiates, souvent après la première séance pour des traumatismes lourds : viol, inceste, IVG, fausse couche...

 

Origine du MIEL®

Le MIEL® est une technique de massage ancestral déjà pratiquée du temps de l'école Pythagoricienne en Italie. Il est spécifique, inédit et innovant. Il a été remis au gout du jour par un ingénieur physicien français, co-fondateur de la nouvelle école Pythagoricienne, Patrick Le Berre. Ce physicien a étudié la physique de charge d'espace et de stockage d'énergie dans les matériaux isolants.  Notre corps étant majoritairement isolant, il a pu appliquer ses résultats de recherche sur le corps humain. 

 

Ses travaux lui ont permis de comprendre comment et pourquoi l'énergie se piège a tel endroit du corps créant ainsi une dysharmonie locale.  En terme scientifique, ce sont des paquets d'électrons et de photons qui vont venir se loger dans des zones très précises du corps créant ainsi des douleurs, des tensions, des claquages... Ce mécanisme de la douleur a pour fonction de nous mettre en mouvement, pour nous amener à découvrir une loi de la vie cachée dessous.  Le but de ce massage spécifique inconnu des esthéticiennes, masseurs, kinésithérapeutes, fasciathérapeutes et ostéopathes est d'enlever toutes les charges électromagnétiques polluantes (émotions) qui nous encombrent afin de retrouver un corps libéré et "passant" pour accéder au bien-être durable.

Fonctionnement du MIEL®

 

Le MIEL® est un massage neuro endocrinologique qui réouvre les capteurs des glandes endocrines du corps afin de mieux comprendre les lois naturelles de la vie. L'embryologie nous montre qu'avant la naissance, l'embryon va construire successivement 4 couches (voir schéma). En premier, son  système endocrinien, ensuite son système nerveux, puis son système hormonal avec ses organes et enfin son système digestif avec les viscères creux associés. Comme tu peux le voir sur le schéma, le système hormonal est pris "en sandwich" entre le système digestif et le système nerveux. Par conséquent, tout notre système hormonal est conséquence de l'état du système endocrinien et nerveux. Si ces systèmes sont perturbés en amont,  cela va polluer notre cycle menstruel (rejet, humeurs, SPM...)  et ensuite notre système digestif (inflammation, intolérances...). En cas de problèmes hormonaux récurrents, le retour à la cause vers le système endocrinien s'impose.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce qui va être perturbateur entre le système endocrinien et hormonal, c'est la gestion des émotions. Démystifions ce mot, pour lui donner une définition au sens de la physique. Une émotion est un paquet d'électrons et de photons qui va se  piéger dans le corps à un endroit donné. Un électron comprend 2 vortex qui se rencontrent:

-un vortex de connaissance à découvrir qui sera à libérer pendant le MIEL®.

-un vortex fait de champs de pensée limités tournant en sens inverse.

Les deux vortex vont s'imbriquer: le champ de pensée limité va capturer la connaissance ou loi de la vie à découvrir pour la cacher à un endroit du corps. Le processus est enclenché, l'émotion est piégée. D'après les travaux de recherche, cette charge peut parfois atteindre la réaction d'une centrale nucléaire en un point du corps ! Nous avons donc besoin d'un tiers formé à cette technique MIEL® (ce qui est mon cas), pour nous aider à déloger cette charge/émotion mise du côté de notre inconscient.

 

Les effets du MIEL®

 

Toutes nos émotions bloquent notre système hormonal et cycle menstruel. Quand elles sont libérées dans le MIEL®, le cycle se réharmonise, l'énergie sexuelle revient et la fertilité aussi.

Les effets du MIEL® sont surtout utiles dans 4 domaines : les peurs prises des autres (peur de mourir, peur de l'abandon, peur de l'inconnu), les modèles du monde pris des autres (exemple : l'image véhiculée par les magazines de la femme parfaite !), les jugements et les énergies projetées des autres (notamment, les énergies perverses prises dans la sexualité : viol, inceste, montée de Kundalini déviante...).

 

Ce massage spécifique te permet de localiser l'émotion, de la comprendre, de la dépiéger et de te libérer définitivement. Des émotions (ou charges) violentes, imprimées dans le corps depuis des années ressortent pendant les séances MIEL® et sont ensuite évacuées en terre par le Passeur d'âme. L’expérience montre qu’en général une séance suffit pour se libérer de mémoires traumatisantes: viols, inceste, fausses couches, IVG... 

 

Tarifs et règlements

Le durée du MIEL® varie en fonction de la quantité de charges présentent dans le corps.

La première séance dure en moyenne 3h. Tarif par MIEL®:  140 euros.

 

Paiement en espèce ou par chèque. Possibilité de régler en trois fois pour les forfaits de 3 et 6 séances. 

Pour prendre rendez-vous ou me demander davantage de précisions, n'hésitez pas à me contacter.

 

Libère tes émotions, décharge ton corps, réharmonise ton cycle hormonal et dis adieu à la douleur !

 Massage Intuitif  Energétique et Libérateur